Soins en reprogrammations intracellulaires

Méthode « Synergie de l’énergétique, mémoires cellulaires & coaching intuitif »

Les mémoires cellulaires et les croyances limitantes sont des informations ancrées très profondément dans notre être. Elles trouvent leur origine dans nos vies antérieures, nos lignées ancestrales, les événements de notre vie depuis la vie intra-utérine jusqu’à aujourd’hui. Très souvent, ces mémoires ont des répercussions sur le plan émotionnel (colère, tristesse, angoisses, etc.).

Energéticienne depuis 25 ans, j’ai développé et créé, grâce à mon expérience professionnelle dans la pratique des soins énergétiques, un protocole de soins vibratoires de l’âme qui regroupe trois méthodes différentes : énergétique, décristallisation puis reprogrammation des mémoires cellulaires et coaching intuitif.

Le bien-être de l’âme est vraiment d’actualité aujourd’hui. Par ce soin, je vous accompagne dans votre libération émotionnelle, cellulaire, physique et énergétique. Les traumatismes et chocs émotionnels sont alors déprogrammés et vous reprenez goût à la vie.

Qu’est-ce que le soin vibratoire de l’âme ?

Les séances permettent de contacter et de libérer les informations négatives contenues dans les mémoires cellulaires (mémoire racine et mémoires secondaires). Quand ces vieilles mémoires se réactivent, vous vivez une situation inconfortable ou un traumatisme, l’inconscient fait alors remonter les émotions négatives refoulées ce qui provoque des blocages de vie, des difficultés, des peurs, des douleurs… C’est ce qui vous empêche aujourd’hui d’être épanoui dans votre vie personnelle, professionnelle, affective et spirituelle.

Ce soin  va vous permettre par exemple :

  • Ne plus attirer des schémas comportementaux à répétition (les mêmes personnes, les mêmes situations, etc.),
  • Conscientiser les croyances limitantes pour les dépasser et être libre,
  • Améliorer la confiance en soi, en autrui et améliorer votre sens relationnel,
  • D’être plus serein et en paix face aux difficultés de la vie,
  • Neutraliser des mémoires cellulaires négatives transgénérationnelles provenant des parents, grands-parents, ancêtres plus lointains,
  • Vivre et ressentir des émotions positives.

Qu’est-ce que la mémoire racine « 1 » et les mémoires secondaires ?

La mémoire racine « 1 » est la mémoire cellulaire principale. Elle est la cause des souffrances physiques, psychologiques, psychiques et spirituelles, ainsi que des blocages dans votre vie actuelle. Elle vous maintient dans une sorte de vérité faussée. Chacun de nous, avons des croyances profondes qui nous limitent qui nous empêchent de vivre heureux et en paix. Bien souvent, cette mémoire racine est rattachée à des mémoires secondaires.

Par exemple : vos parents voulaient un garçon et vous êtes arrivée en tant que petite fille. Vous avez dès la naissance senti que vous n’étiez pas accueillie, pas aimée comme vous le souhaitiez. Vous vous êtes sentie rejetée. En tant qu’enfant puis adulte vous avez eu le sentiment de ne pas être aimée pour ce que vous étiez. Vous avez alors développé la croyance que vous ne serez jamais aimée à la hauteur de ce que vous êtes. De cette croyance peuvent découler différents problèmes pour aimer et être aimé, donner et recevoir, se sentir légitime, pouvant provoquer le rejet des autres et de soi-même et des émotions incontrôlables (colère, tristesse, résignation, honte).

Retirer cette mémoire racine « 1 » et les mémoires secondaires qui y sont rattachées permet de comprendre les situations de blocage que vous vivez et de s’en libérer. Ces libérations instantanées sont très fortes. Des sensations de légèreté s’installent dans le corps, des oppressions se libèrent, les sentiments de colère, tristesse, manque de joie s’adoucissent puis bien souvent disparaissent. C’est une vraie métamorphose.

Que se passe-t-il pendant la séance ? :

La séance est un moment pour vous qui comprend un temps d’écoute et de partages pour vous permettre d’exprimer vos besoins.

  • Puis le soin commence…

Vous êtes allongé habillé sur la table de massage. J’impose les mains au niveau des pieds, des genoux, des hanches et du cou. Vous pouvez ressentir des frissons, du froid, du chaud, des vibrations, des picotements, des douleurs spontanées lorsque des points de tensions sont décristallisés. Puis je fais une lecture de vos centres d’énergie (chakras) et de vos corps subtils. Ce n’est pas un soin massage.

Par l’énergie universelle de vie que je vous transmets lors des séances, par une mise en lumière en douceur au sein de votre ADN pour déprogrammer les anciennes mémoires et aussi par la vibration de ma voix passant par des mots spécifiques adaptés à vos besoins permettant de faire le lien entre le conscient et l’inconscient, les blocages, les nœuds, les angoisses, les douleurs s’apaisent et le plus souvent disparaissent.

Vous vivez une reprogrammation cellulaire.  Ces nouvelles fréquences à l’intérieur de vos cellules, de votre ADN permettent de trouver un apaisement, de la légèreté et un mieux-être physique ; vos corps énergétiques sont plus fluides, nettoyés et purifiés, votre énergie globale augmente, une joie s’installe en vous.

C’est un peu comme si vous supprimiez des vieux programmes de votre ordinateur intérieur pour les remplacer par des programmes récents, plus simples, plus puissants et plus rapides. De ce fait, le niveau de réflexion est amélioré, la capacité à s’ouvrir à d’autres perspectives se fait, vous reprenez votre vie en main et retrouvez le vrai sens de celle-ci.

Que se passe-t-il après un soin vibratoire de l’âme ?

Pendant les trois jours qui suivent le soin, le corps évacue à sa façon et à son rythme les résidus énergétiques. Pour aider à cette métamorphose il est nécessaire de boire beaucoup d’eau. La régénérescence cellulaire s’installe progressivement pendant 3 semaines, c’est le temps nécessaire pour infuser progressivement les changements vibratoires, pour évacuer l’ancienne énergie et amener le renouveau dans les cellules. L’énergie du soin s’adapte à chaque personne.

Que se passe-t-il une fois les mémoires retirées ? :

Peu à peu, grâce à ces libérations vous pourrez constater par vous-même des changements profonds. Une légèreté remplace la lourdeur,, le mieux-être s’installe progressivement grâce aux prises de conscience qui se vivent en vous et qui vous amènent bien au-delà de vos peurs. A la place, vous vous connecterez à la partie de vous qui est désireuse de vivre en paix (vos nouveaux logiciels informatiques, plus simples, rapides et efficaces).

Cette méthode à pour but :

D’atteindre le bonheur

  • Se sentir léger, soulagé,
  • De nouveau aimer et se sentir aimé,
  • D’être épanoui, libre, en paix et joyeux.

D’augmenter votre énergie vitale

  • Retrouver la force, le courage et la volonté,
  • Pouvoir faire des choix en pleine conscience et passer à l’action,
  • Avoir des nouveaux projets, changer positivement sa vie.

Être bien avec soi-même et avec les autres

  • Être spontané, épanoui et autonome,
  • Avoir des relations amicales, familiales et professionnelles saines,
  • Retrouver sa liberté d’être, d’agir, de dire de façon positive.

Retrouver l’harmonie

  • Avoir une détente profonde du corps physique qui permet de se libérer des tensions et crispations du corps physique par le lâcher prise et l’acceptation,
  • Retrouver un sommeil récupérateur,
  • Avoir une bonne gestion du stress au quotidien.

Se sentir épanoui (e) et serein (e)

  • Ne plus être sous l’emprise d’émotions négatives et de retrouver l’équilibre et la paix en soi,
  • Retrouver un mental apaisé (avoir des pensées positives),
  • Être heureux.

Accepter sa place

  • Être bien dans sa tête, dans ses baskets,
  • Se réconcilier avec l’argent, sa créativité, la réussite et le succès,
  • Se sentir bien et en sécurité partout où vous êtes et dans n’importe quelle situation.

Avoir de la compassion envers soi-même, se comprendre et comprendre les autres

  • Etre sincère et authentique,
  • Sortir du jugement de soi et de l’autre,
  • Transcender ses peurs, ses croyances limitantes, lever ses blocages,
  • Se pardonner et pardonner aux autres.

Cette méthode est pour vous si vous désirez :

  • Vous reconstruire après un choc émotionnel (deuil, divorce, séparation, accident, licenciement, harcèlement, justice, hospitalisation, maladie, viol, inceste, une dépression, un Burn out, etc.),
  • Traiter les nœuds émotionnels divers (angoisses, doutes, culpabilités, peurs, colères, tristesse, le manque de joie, la rancœur, le rejet, l’abandon, l’humiliation, la trahison, l’injustice, liens affectifs toxiques),
  • Reprendre goût à la vie après une tentative de suicide, une opération, une longue hospitalisation, une très grosse fatigue, une baisse de vitalité importante, des douleurs diverses, une période de boulimie, d’anorexie, d’automutilation,
  • Libérer certaines mémoires très anciennes dites « karmiques »,

  • Faire la paix avec votre identité (qui vous êtes), accepter votre vie, votre naissance, votre famille, votre incarnation,

  • Retrouver l’harmonie et l’équilibre en vous et autour de vous, la sécurité, la liberté pour mettre en place une vie heureuse pleine de bonheur.

Nota :

Je rappelle que le consultant est toujours acteur de sa propre libération émotionnelle. Le travail se fait en conscience, c’est un partenariat, un accompagnement vers ce qui est le plus juste pour vous, à ce moment précis de votre vie.

Durée :

Je préconise environ 1 à 3 séances en fonction des besoins du consultant espacée de 3 à 4 semaines pas plus.

Séance d’1 h à 1 h 30 en fonction des besoins en présentiel au cabinet, par Skype ou vidéo Messenger.

Les consultants :

Je reçois les personnes à partir de 7 ans. (Tarifs adaptés pour les enfants)

Ethique :

Je demande que les personnes qui prennent contact avec moi soient suivies par leur médecin traitant et spécialiste si besoin. N’étant ni médecin ni spécialiste, je n’effectue aucun diagnostic mais vous accompagne dans votre cheminement d’éveil et de bien-être. Je rappelle que les soins énergétiques ne se substituent à aucun traitement médical prescrit par votre médecin mais en sont complémentaires. Dans tous les cas, veuillez toujours consulter un professionnel reconnu de la santé et suivre ses recommandations.

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements complémentaires.

A très bientôt