La mémoire cellulaire

 

La mémoire cellulaire est un ensemble d’informations codées dans vos cellules, votre ADN. Cette mémoire regroupe tous les événements de votre vie présente qu’ils soient heureux ou non, les événements de vos vies passées (karmiques), les informations venant de vos ascendants, parents, ancêtres (transgénérationnels), les informations pendant la conception, l’enfance, la petite enfance, et les traumatismes de votre vie. Est-ce une fatalité ? La réponse est non ! Elle permet tout simplement de nous faire évoluer et de parvenir à cette perfection que l’âme désire tant en prenant conscience de nos atouts mais aussi de nos faiblesses. Retrouver son plein potentiel est le but d’incarnation de tout à chacun. Pour cela, je vous propose des soins en reprogrammations intracellulaires. (soins)

 

Déprogrammation émotionnelle et reprogrammations intracellulaires

 

La libération des mémoires cellulaires négatives est une étape importante dans notre cheminement intérieur.  Les traumatismes vécus laissent des traces dans votre fonctionnement de pensée, dans vos attitudes, vos habitudes. Vous êtes littéralement sous l’emprise de vos mémoires qui vous créent des peurs profondes qui vous empêchent d’aller vers votre chemin de vie, d’être heureux, ce qui se traduit par un manque de confiance, de la tristesse, de la colère, des maladies, des douleurs, etc. Plus vous vous libérez de vos mémoires cellulaires négatives,  plus vous vous élevez en conscience et vous retrouvez la légèreté, le soulagement et la joie de vivre.

Quand vos mémoires se réveillent,  c’est votre être intérieur qui demande une guérison, une libération, la sérénité. Bien sûr ce n’est pas facile à vivre. C’est là que vous avez le choix de changer ou non. Le matin au lever c’est se poser la question : Qu’est- ce que je choisis de vivre ? la colère, la tristesse, les peurs ou la joie de vivre, la paix, la liberté ?

Je vous accompagne dans votre processus de guérison pour dépasser ces états émotionnels dans la douceur, pour retrouver la joie de vivre, la paix,  la vitalité, accepter qui vous êtes,  trouver votre place, aimer et être aimé. 

Neutraliser ces informations négatives  vous donne aussi la possibilité de retrouver la paix et l’harmonie avec votre entourage. C’est un beau cadeau de la vie.

 

« Ne choisis plus de subir ce que tu es, mais choisis ce que

 

tu veux être et réalise tes rêves ! »


Corinne Buhot